Catégories de produits

Choisissez les produits dont vous avez besoin.

  • Planches SUP
    Planches SUP
    Planches SUP

    Fait de points de chute qui sont gonflables.

  • Kayak
    Kayak
    Kayak

    Convient aux scènes extérieures telles que rivière, lac, etc.

  • Jeux d'eau gonflables
    Jeux d'eau gonflables
    Jeux d'eau gonflables

    Jouez avec vos familles et vos amis sur l'eau.

  • Tente gonflable
    Tente gonflable
    Tente gonflable

    Plus facile à transporter lorsque vous sortez à l'extérieur.

  • Tapis de gymnastique gonflable
    Tapis de gymnastique gonflable
    Tapis de gymnastique gonflable

    Faites du yoga sur l'eau.

  • Accessoires
    Accessoires
    Accessoires

    Choisissez les accessoires dont vous avez besoin.

Pourquoi nous choisir
FUJIAN ONESUN SPORTS TECHNOLOGY CO., LTD.Fondée en 2015, il s'agit d'une entreprise complète d'articles de sport de loisirs et de divertissement en plein air intégrant la marque, la recherche et le développement, la production et l'exportation, spécialisée dans la production de planches de surf ISUP, de bateaux pneumatiques, de tentes gonflables, de divertissements aquatiques et d'autres articles de sports de plein air. En position de leader dans le domaine professionnel, c'est le plus grand fabricant de planches à pagaie en Chine et a gagné la confiance des utilisateurs mondiaux.La société dispose actuellement de 2 centres de production d'une superficie de 98 300 mètres carrés, situés dans la nouvelle ville de Fuzhou Binhai et la zone de haute technologie de Fuzhou. À propos du logo ONESUN :①Le logo de ONESUN est principalement bleu et vert.②Le bleu signifie les océans, les rivières et les lacs, exprimant les principaux produits utilisés pour les sports nautiques.③Vert signifie protection de l'environnement, ONESUN préconise la meilleure qualité, les meilleurs matériaux pour nos clients, l'atelier adopte des usines standard nationales et internationales, afin d'assurer la sécurité et la protection de l'environnement.④La partie verte représente une planche de SUP dérivant sur la mer, qui représente les produits d'ONESUN et exprime l'esprit combatif tenace des gens d'ONESUN.Le nom anglais ONE SUN de ⑤ONESUN signifie ONESUN a adhéré pour fournir les meilleurs produits de qualité, le meilleur service, le meilleur prix pour atteindre le leader de l'industrie.
LIRE LA SUITE
Notre Honneur

Depuis 2016, ONESUN a passé le GMP, l'audit social par UL, SGS et BV, nous avons également le BSCI et l'ISO 9001.Avec les efforts inlassables de toutes les personnes onesun, onesun a fait des progrès continus dans le domaine de la fabrication de sup et kayak, devenir un fabricant et fournisseur de classe mondiale. En raison de son niveau de gestion exceptionnel et de son esprit de recherche scientifique, il a remporté de nombreux honneurs et brevets dans le monde.

LIRE LA SUITE
Produits chauds

Les produits les plus populaires.

  • L'un des modèles les plus classiques de onesun, et le plus classique de la catégorie Sup Board, la planche de SUP de taille moyenne s'adresse à tous les passionnés.

    LIRE LA SUITE
  • Dans les activités récréatives, les jeux à deux joueurs ont toujours été l'un des meilleurs moyens de s'amuser et de créer des liens, c'est pourquoi notre équipe a spécialement créé Supboard pour deux.

    LIRE LA SUITE
  • Le solo est un kayak gonflable à usage unique. Il est fait de matériaux en PVC et de technologie à haute température. Il n'est pas facile à endommager et est pratique à transporter, vous offrant une expérience formidable.

    LIRE LA SUITE
  • Jouets aquatiques adaptés à plusieurs enfants pour jouer ensemble.

    LIRE LA SUITE
Dernières nouvelles

Vous êtes les bienvenus pour suivre les dernières actualités de onesun

  • ONESUN est toujours avec nous pour lutter contre l'épidémie
    Apr 09, 2022
    ONESUN est toujours avec nous pour lutter contre l'épidémie

    L'apparition du nouveau virus était inattendue, et l'ambiance festive du Nouvel An a été diluée par l'intense action anti-épidémique. C'est une guerre invisible, et l'action anti épidémique affecte l'attitude de chacun. Alors que les travailleurs de première ligne et les habitants du quartier s'unissent pour lutter contre la pandémie, l'ONESUN répond aussi activement à l'appel de l'État et utilise ses propres atouts pour contribuer à la lutte contre la pandémie !Sur le chemin de la lutte contre la pandémie, ONESUN a fait des efforts concrets pour faire son propre pouvoir modeste, reflétant la responsabilité de s'entraider. En tant qu'entreprise poursuivant la santé, basée sur la mission de "créer une vie saine pour l'humanité", nous sommes prêts à faire de notre mieux pour lutter contre la pandémie. Enfin, rendons hommage à tout le personnel de première ligne qui lutte contre le virus !

  • Soins aux personnes âgées seules et aux veuves ONESUN People in Action
    Dec 17, 2021
    Soins aux personnes âgées seules et aux veuves ONESUN People in Action

    Le 17 décembre, à l'approche du Nouvel An, ONESUN est venu à Shuanggui et Xiawan, Chixi, Yongtai, Fuzhou, province du Fujian pour mener à bien l'activité de condoléances consistant à "prendre soin des personnes âgées et envoyer de la chaleur".ONESUN a envoyé du lait, du pain, du riz, de l'huile et d'autres biens vivants aux personnes âgées, et a envoyé de la chaleur et des soins aux personnes âgées pendant l'hiver froid. Au cours de l'activité, nous avons rendu visite à 28 familles pauvres dans le besoin à Shuanggui et Xiawan. L'action Warm Winter n'a pas seulement envoyé des marchandises, mais aussi des soins profonds et des salutations.

  • Courir ensemble pour un avenir meilleur - Aone Health Run 2019
    Aug 30, 2019
    Courir ensemble pour un avenir meilleur - Aone Health Run 2019

    Afin de renforcer la forme physique des employés de l'entreprise, de perpétuer l'esprit de forme physique et d'unité nationale et d'enrichir la vie sportive et culturelle des employés, l'entreprise a organisé une activité de course saine autour du lac du temple Wanfo avec le thème de "courir ensemble, partager le bonheur". Grâce à la participation active de tous, cet événement a été un franc succès.

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
nous faire parvenir

home

Des produits

whatsApp

Contactez

Products Categories

Choose the products you need.

  • SUP Boards
    SUP Boards
    SUP Boards

    Made of drop stitches which are inflatable.

  • Kayak
    Kayak
    Kayak

    Suitable for outdoor scenes such as river,lake and so on.

  • Inflatable water games
    Inflatable water games
    Inflatable water games

    Play with your families and friends on the water.

  • Inflatable tent
    Inflatable tent
    Inflatable tent

    Easier to carry when you go outdoor.

  • Inflatable Gym mat
    Inflatable Gym mat
    Inflatable Gym mat

    Do yoga on the water.

  • Accessories
    Accessories
    Accessories

    Pick accessories you need.

Why Choose Us
  FUJIAN ONESUN SPORTS TECHNOLOGY CO.,LTD. Founded in 2015, it is a comprehensive outdoor leisure and entertainment sports goods company integrating brand, research and development, production and export trade, specializing in the production of ISUP surfboards, inflatable boats, inflatable tents, water entertainment and other outdoor sports goods. In the leading position in the professional field, it is the largest paddle board manufacturer in China and has won the trust of global users. The company currently has 2 production centers with a construction area of 98,300 square meters, located in Fuzhou Binhai New City and Fuzhou High-tech Zone.       About ONESUN logo:   ①The logo of ONESUN is mainly blue and green.   ②Blue means oceans, rivers and lakes, expressing the main products used for water sports.  ③Green means environmental protection, ONESUN has been advocating the best quality, the best materials to our customers, the workshop adopts national and international standard plant, so as to achieve safety and environmental protection.   ④The green part represents a SUP board drifting on the sea, which represents the products of ONESUN and expresses the tenacious fighting spirit of ONESUN people.   ⑤ONESUN's English name ONE SUN stands for ONESUN has been adhering to provide the best quality products, the best service, the best price to achieve the industry leader.    
Read More
Our Honor

Since 2016, ONESUN has passed the GMP, Social audit by UL, SGS and BV, we also have the BSCI and ISO 9001.With the unremitting efforts of all onesun people, onesun has made continuous progress in the manufacturing field of sup and kayak, becoming a world-class manufacturer and supplier. Because of its outstanding management level and scientific research spirit, it has won a lot of honors and patents in the world.

Read More
Hot Products

The most popular products.

Latest News

You are welcome to follow the latest news about onesun

  • ONESUN is always with us to fight against the epidemic
    Apr 09, 2022
    ONESUN is always with us to fight against the epidemic

          The outbreak of new virus was unexpected, and the festive atmosphere of the New Year was diluted by the intense anti epidemic action. This is an invisible war, and the anti epidemic action affects everyone's attitude. While the front-line workers and the residents of the district are working together to fight against the pandemic, ONESUN  also actively responds to the call of the state and uses its own advantages to contribute to the fight against the pandemic! On the way to fight against the pandemic, ONESUN  has made practical efforts to do its own modest power, reflecting the responsibility of helping each other. As an enterprise pursuing health, based on the mission of "creating a healthy life for mankind", we are willing to do our best to fight against the pandemic. Finally, pay tribute to all the front-line staff fighting against the virus!

  • Care for the Elderly Alone and Widow ONESUN People in Action
    Dec 17, 2021
    Care for the Elderly Alone and Widow ONESUN People in Action

          On December 17, when the New Year's Day was coming, ONESUN  came to Shuanggui and Xiawan , Chixi , Yongtai , Fuzhou, Fujian Province to carry out the condolences activity of "caring the elderly and sending warmth". ONESUN  sent milk, bread, rice, oil and other living goods to the elderly, and sent warmth and care to the elderly in the cold winter. During the activity, we visited 28 poor families in need in Shuanggui and Xiawan.  The Warm Winter Action sent not only goods, but also deep care and greetings.

  • Run together for a better future - Aone Health Run 2019
    Aug 30, 2019
    Run together for a better future - Aone Health Run 2019

      In order to strengthen the physical fitness of the company's employees, carry forward the spirit of national fitness and unity , and enrich the sports and cultural life of the employees, the company organized a healthy running activity around the lake of Wanfo Temple with the theme of "running together, sharing happiness". With the active participation of everyone, this event was a complete success.

leave a message
leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

whatsApp

contact